Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réalisations en couture et cie
4 février 2008

Enfin, j'ai une Machine à coudre...

Voilà, depuis le temps que je voulais apprendre à coudre, premeièrement n'importe quoi, des oreiller, des sacs, des tabliers,... l'essentiel était pour moi de retrouver cette sensation de réaliser des choses avec mes petites mains.

Et bien voilà, ce week end, j'ai enfin pu m'acheter une machine à coudre, de la marque SINGER, une bonne occasion, avec sa table, pour un premier travail j'ai comme programme, faire les housses pour les matelas de mes filles: housses, draps, oreiller, rideau,....

Le tissu je l'ai déjà acheter, je prendrais une photo à vous monter, pour le tissu ainsi que pour mes modestes réalisations.

J'ai commencer par chercher des sites et blogs de couture, et bien je ne suis pas déçus.

Comme liens, j'ai trouvé:

- http://arsenicvitriol.canalblog.com/ Il ya de trés jolies choses, expliqué pas à pas, c'est gormidable.

- http://claudine19.canalblog.com/ le blog de claudine, tout aussi merveilleux

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité